Le SDAEC contribue à la qualité de vie des exploitants

  Créé en 1977, le SDAEC, Groupement d'Employeurs à Vocation de Remplacement a pour objet exclusif et non lucratif de mettre à la disposition de ses adhérent-e-s des salarié-e-s de remplacement sur l'ensemble de son territoire géographique.

Depuis 35 ans, le SDAEC s'attache à contribuer à améliorer la vie des Agriculteurs et Agricultrices en leur proposant des outils adaptés :


 







> L'Assurance de Remplacement : un contrat de prévoyance collective ALTERRE EGO : pour bénéficier d'un-e remplaçant-e, sans déséquilibrer votre budget. ALTERRE EGO vous permet de bénéficier d'Indemnités journalières qui viennent en déduction de votre facture de remplacement.


> L'Allocation de remplacement maternité, paternité et adoption : chaque agricultrice et agriculteur est remplacé pour profiter pleinement de l'arrivée d'un enfant.


> Qualité de vie : Le crédit d'impôt "congés", aide de l'état











Les 16 membres du Conseil d'Administration du SDAEC

Cliquer pour voir la fiche

L'Equipe Administrative

  • Sylvie LE CLEC'H-ROPERS
    Sylvie LE CLEC'H-ROPERS
    Directrice
  • Béatrice L'HOTELLIER
    Béatrice L'HOTELLIER
    Assistante de direction
  • Gaelle LE BRIGAND
    Gaelle LE BRIGAND
    Relations adhérents
  • Dominique CANTREL
    Dominique CANTREL
    Responsable des Ressources Humaines
  • Florence BENOIT
    Florence BENOIT
    Secrétariat du Personnel
  • Laurent JOSSET
    Laurent JOSSET
    Comptable
  • Béatrice GOYER
    Béatrice GOYER
    Facturation
  • Marina DAVID
    Marina DAVID
    Communication
  • Isabelle QUETTIER
    Isabelle QUETTIER
    Chargée de recrutement & Missions RH